Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
20 mars 2019

KATIA JE T'ADORE

Suite à l'atelier nous avons à proximité une bien jolie boutique de couture et de laine.

Donc pensez-vous, je suis une fidèle, et je vais régulièrement sur notre boutique.

Une petite caverne d'Alibaba.

je me suis achetée un joli pantalon de lin blanc pour les beaux jours donc je souhaite me faire un petit haut sympa en coton. Et après une petite ballade sur ma jolie boutique j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Un petit haut signé KATIA que j'aime beaucoup. avec une laine très sympa avec de très jolis reflets.

Donc hop hop hop c'est parti et demain c'est Atelier donc on va pouvoir avancer pendant la pause.

 

IMG_5396

IMG_5397

IMG_5398

IMG_5399

KATIA SUMMER CHIC est un ravissement des modèles tout en simplicité et si faciles à réaliser je vous le recommande. Pour ce nouveau printemps qui se profile avec ses beaux jours.

amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le conseil !<br /> <br /> Ce petit haut est ravissant, effectivement.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité