Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Une nouvelle venue à la Maison...

Comme vous avez pu le voir pendant quelques semaines je n'ai pu faire de Créations...

Et oui ma petite maman, m'avait emprunté la mienne... pour en surprise... me  changer la mienne suite à mon anniversaire... et voici en retour ma nouvelle machine électronique s'il  vous plait... avec points de couture et points de broderie...

figurez-vous que je peux même faire de la broderie grâce à un alphabet intégré... je l'ai essayé je suis aux anges... la mienne avait quelques années déjà et était mécanique quel changement de taille....  je suis donc prête pour de nouvelles créations encore plus sympa... je remercie toute ma petite famille pour ce cadeau qui me remplit le coeur... de bonheur... je vais en passer du temps et du temps dessus... croyez-moi.

DSC02660

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et merci pour ton gentil COM qui ma fait du bien ,profite bien de ton chien! moi qui ne pleure pas souvent je peu dire que j ai beaucoup pleuré ,mais il faut se dire qu elle a été heureuse avec nous ,et que c est la dur loi de la vie!je t embrasse bridget
Répondre
M
un petit coucou en passant...je suis rentrée, j'ai pas mal de trucs à faire, ménage, repassage, lessives...mais je prends quand meme quelques minutes pour faire un tour chez les copines...biz
Répondre
B
bonjour ma belle comment va tu? pas trop chaud j espère moi j en souffre, et en plus je ne peu rien faire comme travaux ,alors la sa m'énerve encore plus vivement que les températures reviennes a la normal ! dit moi tu t en sort avec ta machine se n est pas trop compliquer! passe une bonne journée a bientôt bisous bridget
Répondre
A
coucou ma petite belle soeur<br /> <br /> j'ai vraiment hâte de voir tes créations avec cette merveille!!! Estetiquement elle est magnifique, alors j'ai hate de voir ses points de couture, et toutes les merveilleuses créations que tu vas pouvoir nous faire!<br /> j'ai hate...<br /> <br /> TRES BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> AURELIE
Répondre
B
bonjour j espère que a passer un bon WE,passe une bonne journée a bientôt bisous brigitte.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité