Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 556
"Création et Partage"
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Péché de Gourmandise....

De mon côté comme je suis gourmande... je me suis lancée...

Venez tentez votre chance pour gagner Un Coussin gourmand pour le premier anniversaire... de ma Boîte à Bidouilles...

Extrait de son blog :

juste pour le plaisir, voici ce que je vous offre : un petit coussin bien dodu, sur le thème des gourmandises :

Anniblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh trop chouette, j'adooore ce thème des gourmandises, dommage, j'arrive trop tard ! hihi !
Répondre
A
Coucou à mon tour de découvrir ton blog,il est bien joli,j'aime beaucoup cette broderie .<br /> Pour le bœuf la cuisson c'est en cocote minute ,et la panna cotta c'est trop bon ,très facile et rapide à faire , merci de ta visite ,bonne soirée bisous!
Répondre
M
Bonjour et merci de votre visite sur mon blog.<br /> A mon tour, j'ai pu découvrir votre univers.<br /> Votre blog est rempli de jolies créations. <br /> Toutes mes félicitations pour votre travail et<br /> à très bientôt de vous lire.<br /> Amicalement.<br /> Moana.
Répondre
A
Merci pour l'info, j'y cours!!!!
Répondre
F
Merci pour ta participation et pour ton article sur ton blog et bonne chance surtout ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité