Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 549
"Création et Partage"
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Un grand Merci à Lincey...

En allant chercher mon courrier ce soir, j'ai eu une très agréable surprise....

En dehors des factures diverses qui envahissent nos boîtes...

(zut alors... encore des sous de moins...

Qui a dit que l'on allait gagner plus déjà ????)

Une petite enveloppe  m'était destinée... Pour cette nouvelle Année...

DSC03272

petit présent de l'adorable Lincey que j'apprécie

énormément.... et très sincèrement...

c'est une personne au grand coeur....

DSC03274

Je tenais à te remercier Lincey...

et Merci encore à vous d'être là

car je fais avant tout ce blog afin de partager avec vous

mes créations, mais également notre amitié...

donc

bisous

Amicalement,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfffff j'suis émue ... ne me remercie pas ma belle, la blogosphère m'a fait découvrir tellement de personnes adorables auxquelles je tiens énormément, je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais c'est beau et sincère!! mille mercis à toi d'être là et ne change surtout pas, reste la p'tite domi adorable et douce que tu es !! gros gros bisous
Répondre
M
ça ne m'étonnes pas, ele est adorable.... gros bisous ma belle....
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité