Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Je ma lance... Créa graphique

Je me lance... et oui avec la douce Mariska, entre autre... qui nous fait des créas superbes...

l'envie a été grande...

essaie_1___janvier_2011__

Bon les pros... vont y voir des imperfections...

mais bon ça y est je me lance....

un grand merci à toi Maryline, Fibi...

sans quoi rien ne serait possible.....

Une bonne soirée à vous

et les critiques bonnes ou mauvaises sont

les bienvenues....

bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je passe te faire un petit coucou, je n est pas le temps en ce moment pour venir plus souvent voir ton blog ,j ai pleins de chose a faire et pas trop de courage une petite baisse de régime ! je te souhaite une bonne journée,gros bisous.
Répondre
B
un petit cc en ce lundi ensoleilé, bisous
Répondre
A
c'est super, en plus tu as une excellente professeur !!! alors tu vas vite progresser !!!
Répondre
B
tres jolie! tu va me trouvé stupide ,mais je ne sais pas ce qu est du graphique ,alors tu pense bien que je ne vais pas voir d imperfections moi c est pour sa je le trouve magnifique hihihi<br /> passe une bonne journée bisous
Répondre
L
ça y est toi aussi t'es contaminé par les créas de Mariska !!!hihi<br /> oh la la, c'est chouette ça, alors maintenant, je vais pouvoir admirer tout ça chez toi, Céline et Mariska !!<br /> bravo pour une première, j'ai hâte de voir la suite !! gros bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité