Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
29 mai 2018

transfert on se lance

Coucou,

 

On se lance dans son tout premier transfert... ma petite maman a son tout premier smartphone et quelle joie pour elle... elle m'a donc demandée une jolie pochette avec le visage de sa petite maman partie il y a maintenant 16 ans ...

Comme ma petite grand-mère nous manque ... le temps passe mais n'efface en rien le manque... 

donc tadam.....

IMG_0448

 

j'ai réalisé deux pochettes ... car j'en ai fait une aussi pour ma tante... qui a été aussi très touchée de ce présent.

Avez vous déjà fait des ouvrage avec du papier transfert ... le plus galère est d'enlever la la protection mis sur le papier transfert ... si vous avez le nom d'un papier qui s'enléve facilement je suis preneuse car franchement j'ai perdu un temps fou à ôter cette protection ... une galère sans nom...

je vous remercie et pour finir, une petite photo de mamzelle chocolat qui grandit à vue d'oeil 12  mois aujourd'hui ... et une vraie chipie...

IMG_0165

agréable soirée à vous.... amitiès

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'imagine combien elles ont du être touchées en plein coeur toutes les deux...<br /> <br /> Pour le papier transfert, je n'ai fait que quelques tests avec la marque Micro Application trouvée chez Leclerc Culturel, il y a deux séries, l'une pour les textiles clairs, l'autre pour les textiles foncés... effet assez réussi, mais je trouve que cela ne résiste pas très bien au lavage (pourtant à 30°).. J'en ai acheté chez Lidl à un moment où ils étaient en promo, par contre, ceux-là, je ne les ai pas encore testés.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité